Loading...

Contacter le bon interlocuteur

Que faire en cas d’urgence médicale ?

Appeler le 15 ou le 112

Attention : le système de télécardiologie n’est pas un système d’urgence, si votre CardioMessenger ne fonctionne plus, il n’y a pas d’impact sur votre prothèse cardiaque, celle-ci fonctionne de manière autonome. En cas d’urgence ou de doute sur votre état de santé, vous devez avertir votre médecin immédiatement et éventuellement appeler les secours : 15 ou 112.

Pour une prise de rendez-vous ou pour toute question médicale sur votre prothèse cardiaque, contacter votre centre de rythmologie

Votre prothèse nécessite un suivi régulier dans un centre de rythmologie. Le plus souvent, votre centre d’attache est celui où l’on vous a implanté votre prothèse cardiaque. Selon votre état de santé vous recevez un calendrier de suivi à respecter scrupuleusement. Pour une prise de rendez-vous ou pour toute question médicale sur votre prothèse cardiaque ou votre traitement contacter votre centre de rythmologie.

Pour toute question d’ordre général sur l’utilisation de la Téléc@rdiologie, utiliser notre formulaire de contact

Vous pouvez utiliser le formulaire de demande spécifique de la Boîte à questions.

Pour toute question d’ordre technique concernant le transmetteur, ou d’ordre pratique sur un sujet de la vie de tous les jours, contacter notre numéro vert

ou au 01 46 75 95 55, du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h

Un numéro vert est à votre disposition et à celle de votre entourage (appel gratuit depuis un poste fixe) pour répondre à vos questions sur le transmetteur et son fonctionnement. En aucun cas, il ne doit être utilisé pour un appel d’ordre médical ou pour une prise de rendez-vous au centre de rythmologie dont vous dépendez.

Les centres de Télécardiologie en France
Les centres de Télécardiologie en France
2018-12-10T15:46:08+00:00